À propos d’ Air Dimitile

Nos principaux services

Air Dimitile est une société privée fondée en 2012, basée sur l’aérodrome de Pierrefonds à Saint-Pierre.

Nos services principaux sont:

Les vols touristiques et les bons cadeaux afin de vous proposer le survol de l’île de la Réunion.
La formation de pilote, initiation au pilotage avec un pilote-instructeur.
• La location des avions à des privés passionnés disposant du brevet de pilote ULM multiaxes.

Pour se faire, cinq pilotes confirmés dont quatre instructeurs sont disposés à vous accompagner dans chacune de ces missions aux commandes de nos trois ULM : deux FK9 et le Savannah VG.

Une équipe à votre service

Fabien

Gérant de la société et instructeur ULM, Fabien additionne 5600 heures de vol au-dessus de la Réunion avec tous types d’appareils volants (ULM, avion, autogyre, hélicoptère).

 

Sooyaan

Issu de l’Armée de l’Air, Sooyaan est aujourd’hui instructeur ULM. Avec une expérience de 2000 heures de vol sur ULM, avion de chasse et de tourisme, il prépare activement une future carrière de pilote de ligne.

Rémi

Ancien pilote militaire, Rémi a une expérience de 5000 heures de vol réalisées dans de nombreux pays sur hélicoptère de combat, avion et ULM.

Stéphane

Pilote ULM avec 500 heures de vol, Stéphane a quitté il y a quelques années ses anciennes fonctions car la passion du vol a été la plus forte.

Bruno

Ancien pilote de chasse tombé tout petit « dans la potion magique » du vol, Bruno est instructeur ULM et il cumule plus de 15000 heures de vol de l’avion à réaction à l’ULM en passant par la voltige et le largage de parachutiste.

Pourquoi Air Dimitile ?

Trouver le nom de la société ne fut d’abord pas une évidence…

Les trois actionnaires qui sont originaires de la ville de l’Entre-deux (que vous pourrez découvrir lors des circuits découverte et Nature Intense) ont eu une longue hésitation entre Air Dimitile, faisant honneur au principal massif surplombant la ville et Entre 2 altitude, jeu de mot qui met en avant leur ville de naissance.

Le choix s’est finalement porté sur Air Dimitile mais vous verrez sur l’ULM fk9 l’inscription « entre 2 altitude« .